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Posted by Crane Creations Theatre Company

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La compagnie de théâtre Crane Creations annonce la recherche d’un producteur artistique.

Il s’agit d’un poste à temps plein, pendant 40 semaines. (18$/h)

Répondant au directeur artistique et général et du conseil d’administration, ce poste offre une opportunité incroyable pour un jeune directeur artistique ou producteur de diriger une organisation professionnelle des arts de la scène en pleine croissance située à Mississauga, en Ontario.

Le candidat idéal aura d’excellentes compétences en organisation, communication, relations interpersonnelles et gestion de projet, la capacité de bien travailler dans un environnement d’équipe, ainsi que des connaissances ou une expérience antérieure avec un logiciel de gestion de tâches, de gestion de projet et de GRC, Slack, et WordPress. La priorité sera accordée aux candidats qui résident dans la région de Peel, BIPOC, LGBTQ+ ou sont des Canadiens de 1ère génération (nés à l’extérieur du Canada ou de parents qui ont immigrés au Canada).

Responsabilités Principales

  • Assister les artistes invités dans un milieu bilingue
  • La planification et exécution de projets (avec supervision et support)
  • Agir comme ambassadeur du bilinguisme en développant et en favorisant les liens avec la communauté francophone de l’Ontario
  • La création et l’exécution de campagnes marketing par e-mail, en ligne et sur réseaux sociaux
  • La collecte de fonds avec supervision et support

Qualités et intérêts idéaux

  • Études poste-secondaires et/ou expérience de travail dans l’administration des arts, la gestion dans une entreprise à but non lucratif, la collecte de fonds, la production, les affaires ou l’équivalent, de préférence avec des connaissances ou une expérience supplémentaires dans le théâtre ou les arts de la scène
  • Connaissances sur le secteur à but non lucratif, des organismes de subvention et des techniques de financement sont des atouts importants
  • Connaissance de l’industrie théâtrale de Mississauga, de la région de Peel, de Toronto, de l’Ontario, du Québec et à l’international
  • Souci du détail, volonté d’apprendre, esprit d’initiative, capacité à bien travailler en équipe et seul
  • Très organisé et prêt à aller au-delà de ses responsabilités attribués
  • Service à la clientèle et expérience dans l’organisation d’évènements sont des atouts
  • Passion pour le théâtre, l’éducation et la formation de jeunes artistes.
  • Ce poste exigera que le candidat travaille dans notre studio situé à Clarkson, Mississauga. Le studio est à environ 10 minutes à pied d’une station de Go Transit. Tout dépendant de la situation de la pandémie mondiale, le candidat pourrait travailler à domicile.

L’employeur, Crane Creations Theatre Company, est membre de l’Association des Théâtres Professionnelle du Canada (PACT). Notre mission est de faire progresser la création, l’évolution, la promotion et le support pour le théâtre professionnel à Mississauga.

Pour en savoir plus sur l’entreprise, veuillez nous suivre sur Facebook et Instagram, et pour postuler, visitez: https://young-canada-works.canada.ca/Account/Login

Crane Creations Theatre Company is thrilled to announce we are searching for an Artistic Producer.

This is a full-time position, for 40 weeks ($18/h).

Reporting to the Artistic and General Manager and the Board of Directors, the position offers an incredible opportunity for an emerging arts manager or producer to lead a fast growing professional performing arts organization located in Mississauga, Ontario.

The ideal candidate will be have excellent organizational, communication, interpersonal and project management skills, the ability to work well in a team environment, as well as some knowledge or previous experience of a task management software, project management and CRM software, Slack, and WordPress. Priority will be given to candidates who are residents of Region of Peel, BIPOC, LGBTQ+ or 1st generation Canadians (born outside Canada or to parents who immigrated to Canada).

Major Responsibilities

  • Assisting guest artists working in a bilingual setting
  • Project planning and execution (with supervision and mentorship)
  • Act as an ambassador of bilingualism by developing and fostering ties with Francophone community in Ontario
  • Marketing and social media campaigns creation and execution
  • Fundraising with supervision and mentorship

Ideal Qualities and Interests

  • Post-secondary education and/or work experience in arts administration, non-profit management, fundraising, producing, business or equivalent, preferably with additional knowledge or experience in theatre or the performing arts
  • Knowledge of non-profit sector, granting bodies, and fundraising techniques are important assets
  • Familiarity with the Mississauga’s, Peel Region, Toronto, Ontario, Quebec and international theatre industry
  • Attention to detail, willingness to learn, self-starter, ability to work well in both group and individual settings
  • Highly organized, and willing to go above and beyond their expected duties
  • Customer service and event experience are assets
  • Passion for theatre, education and the nurturing of emerging artist talent

This position will require the candidate to work out of our studio located in Clarkson, Mississauga. The studio is about a 10 min walk away from by Go Transit. In the event of lasting global pandemic the candidate might be required to work from home.

The employer, Crane Creations Theatre Company, is a member of professional association of Canadian theatres. Our mission is to advance the creation, evolution, promotion, and support for professional theatre in Mississauga.

To learn more about the company, please follow us on Facebook and Instagram, or visit https://young-canada-works.canada.ca/Account/Login to apply.

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